Conditions de location

Conditions à respecter
– Capacité limitée à 140 personnes
– Soirées publiques INTERDITES (exemple: invitation via flyers)
– Soirées/guindailles étudiantes INTERDITES
– Soirées privées sur invitation autorisées (excepté du 1er mai au 30 juin afin de ne pas perturber la tranquillité des locataires du Presbytère durant la période de « bloque »)
– Seul les DJs autorisés par l’ASBL sont permis (leurs coordonnées sont fournies sur demande par le gestionnaire des locations)
– Obligation de diminution du volume sonore à minuit, arrêt de la musique à 2h et fermeture à 3h du matin (dernier départ des invités)
– Respect du voisinage
– Nettoyage de la vaisselle après usage (verres/assiettes/couverts)
– La salle est non-fumeurs
– TOUTES les poubelles doivent être emportées

Le non respect d’un des points mentionnés ci-dessus entraînera la perte d’une partie ou de la totalité de la caution.

Horaires
La salle est mise à disposition des locataires de 14h00 à 10h00 le lendemain pour les locations à la journée. Pour les locations courtes (4h maximum), l’horaire est à convenir avec le responsable des locations.

Contrat de location et instructions de rangement
Veuillez prendre connaissance du contrat de location pour toute demande de réservation:
Contrat de location

Disponibilités
Vérifiez que la date est libre en consultant les disponibilités dans l’agenda. Si vous êtes d’accord avec les conditions de location et que la salle est libre d’occupation le jour que vous avez choisi, contactez le responsable de la location via notre formulaire de réservation.

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